The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!
The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Film ou série ?

ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Film ou série ?  Film ou série ?  EmptyDim 14 Mai - 21:08

Alors des avis ? ^^


Bon moi, personnellement :

- Je suis plus partisante du duo Clary/Jace dans le film! Plutôt parce que les acteurs ressemblent plus à ce que j'imaginais en lisant tant niveau physique qu'au niveau des attitudes.

- Pour les Lightwood et Magnus je suis série à 100%. Pareil, plus proches de ce que je me représentais lors de mes lectures! De plus, je les trouve beaucoup trop "fades" et "sages" dans le film!

- Jocelyne, film aussi... Je l'aime pas trop dans la série!

- Pour Luke, j'adore Aidan Turner qui le joue dans le film, du coup, je ne peux que le préférer là !

- Simon... Je l'adore partout!!!! Tant Robert que Alberto le joue tip top comme il faut!
Tamis
Tamis
Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: Re: Film ou série ?  Film ou série ?  EmptyMer 17 Mai - 17:07

Moi j'ai moins aimé le film comme j'ai dit et j'ai commencé avec la série donc je suis série à 100% =) Maintenant, ca changera peut-être quand j'aurais lu les livres!
ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34