The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!
The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

2x11 : Mea maxima culpa

ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: 2x11 : Mea maxima culpa  2x11 : Mea maxima culpa EmptyMer 7 Juin - 18:33

2x11 : Mea maxima culpa Ep33


Fiche technique :



Titre original : Mea Maxima Culpa

Réalisation : Matt Hastings

Scénario : Michael Reisz


Résumé :



Les Shadowhunters et les créatures obscures se remettent difficilement de l'attaque de l'Institut. Chaque clan se réunit pour débattre de la survie du Monde Obscure. Avec Valentin en détention, l'Institut est toujours en état d'alerte. De son côté, Jace a de plus en plus de mal à garder pour lui le secret qu'il a découvert au sujet de Clary. Jace et ses amis n'ont pas le temps pour règler leurs histoires personnelles: un puissant démon a été lâché sur Manhattan. Tandis qu'Isabelle est sur la voie de la guérison, elle fait la connaissance de Sébastian, un mystérieux shadowhunter... Quant à Simon, il tente de s'adapter à sa nouvelle condition.
Tamis
Tamis
Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: Re: 2x11 : Mea maxima culpa  2x11 : Mea maxima culpa EmptySam 17 Juin - 12:08

Je l'ai bien aimé mais je m'attendais quand même à un truc un peu plus "hard" pour la reprise Wink

2x11 : Mea maxima culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Shadowhunters - La série :: Saisons et épisodes :: Saison 2-