The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!
The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Extraits et citations

ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Extraits et citations  Extraits et citations EmptyDim 23 Avr - 18:33

Venez nous retranscrire vos passages répliques favori(te)s !
ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Re: Extraits et citations  Extraits et citations EmptyDim 4 Juin - 10:17

Quelques petites citations! Si vous en appréciez d'autres, n'hésitez pas à nous les partager!




- C’est Facilis descensus Averni : « Facile est la descente aux enfers », corrigea Alec. Là, tu viens de dire : «Embrasse le cuisinier.»
- Je savais bien que Jace se fichait de moi, maugréa Simon.



________



- J'ai un plan
Simon poussa un grognement.
- C'est bien ce que je craignais.
-Mes plans ne sont pas si désastreux.
-Les plans d'Isabelle sont désastreux. Les tiens sont suicidaires, dans le meilleurs des cas...


________



- Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qui s'est passé? Ma mère s'est aperçue de ma disparition?
- Pas encore. Dis-moi, Azael, c'est le chat des Schtroumpfs?
Il y eut un long silence.
- C'est Azrael, Simon. Et je te prierai de ne pas utiliser la bague pour me poser des question débiles.



________



- Je porte la marque de Caïn. Ca veut dire que je suis invincible, pas vrai ? (Simon)
- A mon avis, un objet inanimé pourrait te tuer par accident. donc si tu envisages d'apprendre à danser la lambada sur un sol savonneux à proximité d'un trou hérissé de pieux, je te le déconseille. (Magnus)
- Mince, envolée mon activité du samedi.


________



Clary regarda Simon
- C'est ça et Jace ne trouvera pas ça louche du tout. Tu vas lui dire que tu es secrètement amoureux de lui depuis toujours, et que tu ne supportes pas la séparation ?
-Je pourrais prétendre que j'ai bien réfléchi et que j'ai décidé de soutenir sa cause et celle de Sébastien. 
- Tu ne sais même pas ce qu'ils manigancent.
- C'est vrai. Je ferais peut-être mieux de lui dire que j'ai eu le coup de foudre. De toute façon, Jace s'imagine que tout le monde est amoureux de lui.
- En ce qui me concerne, c'est le cas, dit Clary.


________



- J'espérais qu'ils colleraient des affiches un peu partout comme avec les chats perdus, reprit-il. " Disparu : adolescent d'une beauté renversante, qui répond au doux nom de Jace ou de "Chaud Lapin""


________



- Je ne peux pas dire que ça m'aille. Je te rappelle que je suis un garçon de dix-sept ans. Pour moi, c'est la pire chose qui me soit arrivée depuis que j'ai découvert pourquoi Magnus avait été chassé du Pérou...


________



Isabelle à Simon
-Simon?
-Oui?
-Tu peux me raconter une histoire ?
-Quel genre d'histoire ?
-Une histoire où le gentil gagne et où le méchant perd.Et il ne revient pas à la fin.
-Tu veux un conte de fées?
- Non, répondit-elle dans un soupir. On les étudie à l'école . Une grande part de cette magie existe vraiment, mais... bref. Non, je ne veux pas d'une histoire que j'aie déjà entendue.
- Tiens, j'en ai une bonne, dit Simon en lui caressant les cheveux. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...
Tamis
Tamis
Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: Re: Extraits et citations  Extraits et citations EmptySam 17 Juin - 12:05

ajmm a écrit:
- Je porte la marque de Caïn. Ca veut dire que je suis invincible, pas vrai ? (Simon)
- A mon avis, un objet inanimé pourrait te tuer par accident. donc si tu envisages d'apprendre à danser la lambada sur un sol savonneux à proximité d'un trou hérissé de pieux, je te le déconseille. (Magnus)
- Mince, envolée mon activité du samedi.

Hahaha Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Extraits et citations  Extraits et citations Empty

Extraits et citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Extraits et citations
» Extraits et citations
» Extraits et citations
» Extraits et citations
» Extraits et citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Les livres :: La cité des ténèbres :: T5 - La cité des âmes perdues-