The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!



 

Partagez|

La cité des anges déchus

avatar
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 28
Localisation : Chez Magnus
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: La cité des anges déchus  Dim 23 Avr - 18:39

Vous voulez parler du quatrième livre, donner votre avis, demander des infos et bien d'autres choses encore? C'est par ici!



Résumé :


Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis.


    

La cité des anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La cité des ténèbres • T4 Les anges déchus • Cassandra Clare
» La cité des anges Ecrit et interprèté par Sinik
» Les Anges Déchus par Mike Lee (2,5/5)
» The Crow : La Cité des Anges:
» Hush, Hush, la saga des anges déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Les livres :: La cité des ténèbres :: T4 - La cité des anges déchus-