The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!
The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

1. Ce qui s'est vraiment passé au Pérou

ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: 1. Ce qui s'est vraiment passé au Pérou  1. Ce qui s'est vraiment passé au Pérou EmptyDim 23 Avr - 18:59

Vous voulez parler cette nouvelle, donner votre avis, demander des infos et bien d'autres choses encore? C'est par ici!


Résumé :


Si Magnus Bane est interdit de séjour au Pérou, c'est pour une bonne raison. Au cours de ses escapades à Lima, il a entraîné ses amis sorciers Ragnor Fell et Catarina Loss dans des situations périlleuses et a provoqué plusieurs catastrophes. Il a également ingurgité des hectolitres d'alcool et s'est essayé à quelques instruments et danses folkloriques, ce que n'a pas fait remonter sa cote de popularité auprès des Péruviens.


Quelques petits extraits :


Spoiler:


Avis :


J'ai trouvé cela compliqué dans un premier temps car je lis les Chroniques en anglais. Une fois mise dans le bain (mais bon n'exagérons pas cela a été assez rapide), je n'ai jamais autant ri toute seule dans mon coin qu'avec cette nouvelle! Magnus est GENIAL (étonnant ?). Il multiplie les bourdes et les problèmes au Pérou mais ce qui m'a fait le plus rire c'est simplement
raison de son bannissement:

1. Ce qui s'est vraiment passé au Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Les livres :: Les chroniques de Magnus Bane-