The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!
The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Doctor Who

ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Doctor Who  Doctor Who EmptyDim 21 Mai - 16:45

Doctor Who


Doctor Who Sans_t16

Synopsis :

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

Bande-annonce :



Réalisateur(s) :

Russell T. Davies et Steven Moffat.

Casting / Rôles :

Actuel :

Peter Capaldi : Le Docteur
Pearl Mackie : Bill
Matt Lucas : Nardole

Votre avis :

MA série préférée entre toute!!!!!! Si vous aimez aussi n'hésitez pas à venir en parler ici Wink
Tamis
Tamis
Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: Re: Doctor Who  Doctor Who EmptyDim 28 Mai - 14:36

J'ai vu quelques épisodes comme ça à la tv! Ca a l'air bien, je vais peut-être me laisser tenter un de ces 4 !

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Entre membres :: Coin culturel :: Cinéma-