The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!
The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!



 
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez

Extraits et citations

ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 35
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Extraits et citations  Extraits et citations EmptyDim 23 Avr - 18:32

Venez nous retranscrire vos passages répliques favori(te)s !
ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 35
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Re: Extraits et citations  Extraits et citations EmptyJeu 18 Mai - 15:35

Quelques petites citations! Si vous en appréciez d'autres, n'hésitez pas à nous les partager!




- En temps normal, je suis quelqu'un d'extrêmement facile à vivre. Excepté les jours pairs et impairs, bien sûr.


________


- Pourquoi il te faut ce téléphone, Alec ?
- On en a besoin, répliqua-t-il avec impatience. Isa...
- Si c'est juste pour envoyer à Magnus un texto "Je te kif grav", je te trucide.


________


Elle t'a dit qu'elle n'en voulait pas, intervint Simon. Et paf !
- « Et paf» ? répéta Jace d'un ton incrédule. C'est ça, ta repartie ?
Alec, qui venait de raccrocher, s'avança vers la table, l'air désorienté.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Tu tombes en plein épisode des Feux de l'amour, ironisa Magnus. C'est assommant


________


- Tu as une marque sur le cou.
Alec porta précipitamment la main à sa gorge.
- Hein ?
- On dirait un suçon, commenta Jace. Qu'est-ce que tu as fabriqué cette nuit au fait ?
- Rien de spécial.
Alec acceléra le pas, les joues cramoisies, la main toujours plaquée sur son cou.
- Je suis sorti marcher dans le parc pour m'aérer la tête.
- Et... ? Tu es tombé sur un vampire ?
- Hein ? Non je me suis vautré.
- Sur le cou ?


________


[...] Les super héros ont des super équipements et des super pouvoirs. Nous, qu'est-ce qu'on a ? L'aquamionnette ! 
La voix de Magnus lui parvint faiblement. 
- Si ça ne te plaît pas, Nephilim, tu peux toujours essayer de marcher sur l'eau.


________


Alors, tu t'admires devant la glace ? Te feras moins le beau quand l'Enclave en aura fini avec toi.
- Vous semblez obsédée par mon apparence, lança Jace en se détournant du miroir avec soulagement. Je vais finir par croire que la raison de tout ce cirque, c'est que vous êtes attirée par moi.


________


Elle ne m'a pas pardonné de t'avoir trahi, déclara Alec en souriant.
- Ça, c'est une fille bien, lança Jace avec gratitude
- Je ne t'ai pas trahi, idiot.
- C'est l'intention qui compte.


________


Isabelle fit une moue dubitative.
- Papa et maman ne vont pas être contents s’ils l’apprennent.
- Quoi ? Que tu as libéré un criminel potentiel, en fourrant ton frère entre les griffes d’un sorcier qui ressemble à une version gay de Sonic le hérisson et qui s’habille comme un croque-mort sous ecstasy ? ironisa Simon. Non, peut-être pas.


________


Et si je te disais qu’un seul baiser peut la délivrer ?
- Vous voulez que Jace vous embrasse ? souffla Clary, éberluée.
La reine éclata de rire, et se courtisans l’imitèrent en une cacophonie de craquètements, de mugissements et de cris perçants, qui évoquains les hurlements d’animaux à l’agonie.
- C’est une idée tout à fait charmante ; cependant un tel baiser ne peut pas te délivrer.
Les quatre adolescents échangèrent des regards interdits.
- Je veux bien embrasser Meliorn, déclara Isabelle.


________


Alec hésita avant de répondre :
- Il paraît que la reine de la Cour des Lumières nous accorde une audience.
- C’est ça, rétorqua Magnus, et Madonna veut m’embaucher comme danseur dans sa prochaine tournée.
Alec le regarda, décontenancé.
- Qui c’est, Madonna ?


________


Qu'est-ce que tu fais ? s'enquit Alec en s'agenouillant aussi près que possible du mur scintillant qui emprisonnait son ami.
- J'ai pensé que m'allonger par terre et me tordre de douleur me détendrait un peu, grommela-t-il.
- Et ça marche ? Oh... tu rigoles. C'est bon signe, remarque !
Tamis
Tamis
Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: Re: Extraits et citations  Extraits et citations EmptyDim 28 Mai - 14:29

Ca me donne vraiment envie de m'y mettre et de lire les livres! Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Extraits et citations  Extraits et citations Empty

Extraits et citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Extraits et citations
» Extraits et citations
» Extraits et citations
» Extraits et citations
» Extraits et citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Les livres :: La cité des ténèbres :: T2 - L'épée mortelle-