The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!
The Mortal Instruments
Bienvenue petit invité! N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre si tu aimes la série Shadowhunters ou les livres et le film du même thème! Tu ne le regretteras pas! Tu auras l'honneur d'avoir été un des premiers à le faire vivre! BON AMUSEMENT!



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve

Krantell
Krantell
Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 33
MessageSujet: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve EmptySam 3 Juin - 15:54


Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve



Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve Le-labyrinthe

Synopsis :

Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié.
Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire ...

Auteur(s) : 

James Dashner

Votre avis :

Personnellement j'ai adoré autant que le film adapté de ce roman, est-ce qu'il est fidèle, oui assez, en fait je dirais même qu'ils sont complémentaires l'un l'autre, si quelque chose n'a pas été compris dans le film, il le sera dans le livre et inversement. C'est une lecture qui se dévore en quelques jours seulement, en trois jours on peut facilement le terminer. Les chapitres sont cours et écrit de manière à ce que l'on comprenne parfaitement bien l'histoire. J'ai vraiment adoré, et je vais pas trop tarder à m'attaquer au deuxième tome. Si vous l'avez lu, quel en est votre avis ?
ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve EmptySam 3 Juin - 22:33

J'ai lu!!!! Et adoré!!!!! Le film pareil! Du moins le premier! Le second me suis endormie au ciné.... J'ai aussi eu l'impression du "saladier" : "oh si on mettait ça là! Et ça ici! Oh et puis ça là"..."Ouais mais la trame?" ... "Oh on s'en tape!"  Razz
Krantell
Krantell
Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve EmptyMar 6 Juin - 16:19

Le deux est malheureusement plus longue, mais je crois que ça fait ça pour tout ce qui est de type trilogie ou saga, les seconds films sont généralement plus ennuyants, je ne sais pas si c'est seulement moi qui l'a remarqué, mais franchement xD à croire que c'est pour nous laisser sur notre faim. Faut que je m'attaque au deuxième bouquin pour voir.
ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve EmptyMar 6 Juin - 17:08

Oui il est TRES long... Et ne respecte pas vraiment la trame du livre... Alors que le premier bien! On sait quand il sort le 3ème film d'ailleurs ?
Krantell
Krantell
Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve EmptyMar 6 Juin - 18:56

Non, on sait juste que ça y est le tournage du troisième volet est enfin terminé. Les seconds films de chaque sagas et/ou trilogie ne respecte que très peu le deuxième bouquins bizarrement x)
ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve EmptyMar 6 Juin - 18:58

Clairement! J'ai déjà remarqué aussi... Bizarre en effet Razz
Krantell
Krantell
Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve EmptyMar 6 Juin - 19:53

Ils sont tordus les réalisateurs x)
ajmm
ajmmAdmin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Chez Magnus
https://themortalinstruments.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve EmptyMer 7 Juin - 18:08

Haha clairement!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve  Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve Empty

Le labyrinthe Tome 1 : L'épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tome(s) préféré(s)
» Tome(s) préféré(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Entre membres :: Coin culturel :: Littérature-